Le premier trimestre touche à sa fin, en même temps que se profile l’heure des premiers bilans de ce début d’année et la période des déclarations d’impôts toujours propices à une prise de conscience…
Hausse de 30% du nombre de rendez-vous, mais un sentiment en demi-teinte
Si nous ne pouvons que nous féliciter du succès des rendez-vous The-marketplace en ce premier trimestre (près de 5 000 rendez-vous vendus), force est de constater que nous en avons été la victime de ce succès. En effet, comme chaque année à la même période (c’est un phénomène récurrent), nous avons dû gérer l’inertie « post réveillon », mais aussi des vacances scolaires de février : le temps que nos partenaires reprennent à plein temps leur activité, que les rendez-vous soient non seulement produits mais aussi confirmés, ce délai a suffi à faire émerger le sentiment d’une production insuffisante et le mécontentement de certains de nos clients.
Nous avions pourtant anticipé la demande, en gonflant les commandes. Preuve en est la forte croissance du nombre de rendez-vous injectés et vendus en place de marché au premier trimestre, en augmentation de 30% par rapport à l’an passé (soit près de 5000 rendez-vous) !
Alors que les volumes sont revenus à des niveaux « corrects », il nous appartient de tirer les conclusions de cette période pour les mois à venir….
A venir : une simplification de l’offre et de la grille des e-contacts
En parallèle, nous avons travaillé sur une nouvelle grille de tarification de nos e-contacts, ces prospects intentionnistes, toujours exclusifs, issus de nos sites et de nos campagnes webmarketing. Une nouvelle offre que nous serons à même de vous présenter dans les prochains jours. Notre objectif : simplifier l’offre et récompenser votre fidélité.
A très vite donc !