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Des prospects à la loupe

Standard, Premium, Premium+ et Platinium,… Ces catégories de prospects, qui correpondent à autant de tarifs de vente, sont définies quotidiennement par les équipes The-Marketplace, selon un système de scoring.

Conçu en étroite collaboration avec nos partenaires bancaires, il s’agit d’un principe de cotation basé sur les critères relevés ou enrichis pour chaque profil, lors de l’entretien téléphonique de vérification.

Le scoring prend en compte les éléments d’information suivants :

  • la situation matrimoniale du prospect,
  • son âge,
  • ses revenus (salaires + foncier),
  • sa situation: propriétaire ou locataire,
  • sa profession,
  • son niveau d’imposition,
  • son taux d’endettement (avec le détail des crédits en cours),
  • sa capacité d’épargne,
  • son apport.

En fonction des informations collectées, un nombre de points est attribué au prospect.

scoring TMP

Cet indicateur « mathématique » est par la suite confronté au jugement des équipes de the-marketplace. Chaque prospect est alors « décortiqué » : recherche d’antériorité de demande de mise en relation, ou de vente ; recherches complémentaires sur le web ; demande de réécoute de l’enrichissement, pour les rendez-vous, si une incohérence est identifiée,… Ce travail complémentaire peut nous amener à refuser une fiche, à la dégrader ou, à l’inverse, mais plus rarement, à augmenter sa valeur !

Ces ajustements « humains » représentent en moyenne 10 à 15% des fiches mises en vente quotidiennement sur The-Marketplace… 10 à 15% qui, nous en sommes persuadés, peuvent faire la différence et participent à votre satisfaction.

 

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