L’été a été studieux pour les équipes de The-Marketplace :
- Renforcement de l’offre de RDV grâce à l’arrivée de 3 nouveaux fournisseurs, sans dégrader la qualité ;
- Développement important de l’E-RDV (RDV sur profil intentionniste);
- Mise en oeuvre de nouvelles campagnes Internet sur les thématiques rentrée et logement étudiants, Pinel, feuille d’impôts ou encore comparaison des solutions offertes par le législateur…
Des efforts récompensés par le nombre, record, de vente de prospects établi le lundi 31 août : 150 RDV et 121 E-Contacts pour cette seule journée, soit une hausse de 80% par rapport au premier jour de rentrée 2014 !
Une tendance qui s’est confirmée toute la semaine, preuve de la qualité et du choix des prospects mis en ligne mais aussi de la confiance de nos clients ! Merci à vous tous pour ces performances !
L’autre actualité estivale de TMP fut la rencontre avec une partie de nos clients lors de la journée découverte organisée le jeudi 27 août sur l’Ile des Embiez. A ne pas en douter, ce moment d’échange entre les équipes de TMP et plus de 200 de nos clients sera bénéfique sur la compréhension du modèle TMP, nos process de sélection et de qualification mais aussi sur les évolutions futures du site !… A suivre très prochainement !
En résumé, un été studieux pour une rentrée réussie !
Pour autant, les équipes TMP restent mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous présenter un excellent bulletin de note trimestriel !
Bonne reprise, bons RDV … Et bonnes ventes à tous !