Pourquoi les fiches prospects que vous trouvez sur The-Marketplace sont différents de ceux des plateformes concurrentes ?
- Tout d’abord, ils sont issus de nos propres campagnes de prospection sur internet.
Nous disposons en interne d’une équipe de 4 personnes qui gèrent au quotidien des campagnes et des sites qui vont répondre aux problématiques d’investissement des prospects (défiscalisation, retraite, patrimoine…), et les inviter à laisser leurs coordonnées pour être mis en relation avec un professionnel du patrimoine.
- Par ailleurs, et c’est ce qui nous différencie davantage encore, tous les leads captés passent le filtre de la vérification et de l’enrichissement téléphonique : autrement dit, tous les leads TMP sont appelés par notre plateau de télémarketing avant d’être mis en vente : ils sont alors ce que nous appelons des e-contacts.
Nos équipes de télémarketing vont chercher non seulement à vérifier l’exactitude des coordonnées saisies par le prospect, mais aussi à enrichir son profil d’investisseur : est-il propriétaire, quels sont ses crédits en cours, son apport éventuel… ?.
Travail de prospection réalisé en interne + vérification et enrichissement téléphonique, tel est le cocktail gagnant des e-contacts TMP. L’intérêt pour nos clients est multiple :
- la garantie de qualité et d’exlusivité (nous savons précisément d’où vient chaque lead),
- la transparence (vous pouvez visualiser les pages sur lesquelles les prospects ont laissé leurs coordonnées),
- la fraîcheur des données (sans intermédiaire, les demandes sont traitées quasi à réception).
- la qualification des profils.
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