Une forte demande
Il y a plus d’un an déjà, nous mettions pour la première fois en vente sur notre place de marché des e-rendez-vous : des rendez-vous positionnés avec des prospects intentionnistes, issus de nos campagnes internet (autrement dit, des e-contacts transformés en rendez-vous).
Ce produit, considéré comme la « Rolls » des rendez-vous, a tout de suite rencontré le succès auprès de nos clients. Nos efforts ont permis d’augmenter peu à peu le volume produit, même si vous êtes encore très nombreux à en vouloir plus !
La spécificité du produit (rendez-vous sur profil intentionniste), et le cahier des charges strict que nous nous imposons en matière d’éligibilité pour vous garantir de rencontrer des prospects « finançables », expliquent pourquoi les e-rendez-vous restent en nombre limité sur notre place de marché.
Une politique de SAV même sur les E-RDV
Toujours dans un souci de qualité et de satisfaction de nos clients, nous avons arrêté depuis le 1er novembre des conditions de SAV pour les E-RDV.
Le non-respect des critères suivants constitue autant de déclarations de SAV possibles :
- Age : < 60 ans
- Impôt sur le revenu du foyer > 2500€ / an
- Endettement < à 35%.
Nous vous rappelons que les E-RDV peuvent être confirmés, … et « seulement » confirmés ! C’est-à-dire que vous pouvez valider le jour, l’heure et le lieu du RDV, mais surtout ne tombez pas dans le piège de commencer l’audit au téléphone…
De fait, comme il vous appartient de confirmer le rendez-vous, le « lapin » n’est pas un motif de SAV, contrairement aux rendez-vous « classiques ».
NEANMOINS : vous ne parvenez pas à entrer en contact direct avec le prospect et à confirmer le RDV ? Laissez-lui un message vocal ou un SMS, et après en avoir informé votre chargée de clientèle (au plus tard 8 heures avant l’heure du RDV), deux options s’offrent à vous : demander le remboursement de la fiche (vous n’êtes alors plus propriétaire du prospect), ou honorer le RDV (et dans ce cas, si lapin, THE-MARKETPLACE procèdera au remboursement).
Enfin, comme pour le e-contact dont il est issu, le e-rendez-vous est vendu une seule fois sur TMP. Cependant, ceci ne vous offre pas la garantie de ne pas être en concurrence : nous ne pouvons en effet empêcher le prospect d’avoir déposé d’autres demandes sur des sites que nous ne maîtrisons pas. Un élément à prendre en compte dans votre approche !
Pas encore client TMP ?