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Achat e-contacts defiscalisation : des campagnes menées en interne pour plus de qualité

Avoir un site internet n’est aujourd’hui plus suffisant pour capter des prospects. Posséder sa propre vitrine web est utile pour témoigner de son expertise et rassurer le prospect qui va chercher des informations complémentaires à votre sujet avant de s’engager peut être plus avant avec vous.

Mais de là à ce que de nouveaux prospects frappent spontanément à votre porte, la route est longue, tant la concurrence sur le web est importante. Avant que Google ne positionne votre site en premier résultat de recherche sur la requête « défiscalisation Toulouse » par exemple, vous devrez avoir dépensé beaucoup d’énergie et d’argent. La difficulté n’est donc pas tant de mettre un site en ligne, que de conduire les internautes jusqu’à ce site.

Les techniques pour y parvenir sont nombreuses : affiliation, native advertising, adwords, SEO, retargeting, display… Derrière ces anglicismes barbares se cachent une kyrielle d’outils et stratégies webmarketing pour capter des contacts. Autant de stratégies et de leviers d’acquisition qui nécessitent du temps, des compétences, et des budgets conséquents.

Les compétences, The-Marketplace a fait le choix de les internaliser, pour s’assurer de l’exclusivité, de la fraicheur et de la qualité des leads captés. D’autant que notre principe de vérification téléphonique de tous les leads collectés nous pemet d’analyser en temps réel la qualité de nos sources. Notre équipe e-business optimise et teste sans cesse de nouvelles campagnes, analyse chaque source de captation pour ne conserver que celles qui vous amènent les « bons » prospects.

Des e-contacts en défiscalisation que votre plateforme The-Marketplace peut proposer à des tarifs attractifs, grâce notamment aux économies d’échelle liées au volume de contacts captés chaque mois.

 

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