Le mois de janvier est celui des bilans mais aussi des objectifs. Aussi, nous n’y couperons pas…
Côté bilan, l’année 2015 aura été riche pour les équipes de THE-MARKETPLACE : près de 37 000 prospects exclusifs et qualifiés mis en vente. Une progression de plus de 35% rendue notamment possible par :
- l’intégration de 4 nouveaux fournisseurs de RDV répondant à nos critères de sélection,
- le développement de l’E-RDV,
- et l’explosion de notre offre d’E-Contacts !
Une progression qui s’est également accompagnée d’une reconnaissance accrue pour nos services, comme en témoignent les 40% de nouveaux clients enregistrés cette année…
Des résultats au-delà de nos prévisions !
Fort de cette dynamique positive, les équipes de The-marketplace ont analysé l’année 2015 et préparé l’année 2016. C’est dans cet esprit que vous vous communiquons les résultats d’une étude menée auprès de nos partenaires sur les taux de transformation des prospects The-marketplace : des moyennes nationales qui doivent vous permettre de vous comparer, challenger… Autre nouveauté en ce début d’année, le guide des bonnes pratiques des e-contacts, un recueil de bonnes pratiques pour engager la relation avec ce type de prospects et améliorer votre taux de transformation.
Enfin, si nous ne dévoilerons pas ici nos objectifs chiffrés pour 2016, sachez que de nombreux challenges (référencement de nouveaux fournisseurs…) et réflexions (typologie des E-contacts…) ont d’ores et déjà été entamés pour répondre à nos objectifs communs de croissance.
Nous sommes persuadés que l’année 2016 sera tout aussi riche en développement que la précédente ! Les équipes de The-marketplace y sont préparées et restent déterminées car en 2016, plus que jamais, nous voulons que nos prospects soient vos clients !
Très belle année 2016 !