The-Marketplace, ce n’est pas seulement une plateforme de prospects en ligne, mais c’est aussi un service client, qui répond à toutes vos questions, du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Située dans nos locaux de Toulouse Balma, cette équipe de 3 chargées de clientèle vous accompagnent au quotidien. Pour vous, client, c’est le privilège d’avoir une interlocutrice dédiée, qui anime à vos côtés votre activité de prospection :
- Alerte en temps réel de la mise en ligne de nouveaux prospects (rendez-vous ou contacts) correspondant à vos critères de recherche ;
- Ecoute et prise en compte de vos retours terrains ;
- Conseil pour vous orienter vers les prospects (rendez-vous, e-rendez-vous , leads, e-contact) qui correspondent le mieux à vos pratiques de prospection ;
- Assistance technique (aide à la prise en main de la plateforme, prise en charge de vos commandes lorsque vous n’êtes pas connectés…) ;
- Interface avec les fournisseurs de rendez-vous pour vos demandes de SAV…
Bref, vous ne pourrez plus vous en passer !
Notre enquête de satisfaction menée en décembre 2014 avait souligné la grande satisfaction de nos clients à leur égard. « Professionnalisme », « réactivité, « disponibilité », mais aussi « gentillesse », « sympathique » et « agréable » sont les mots que nos clients avaient le plus souvent utilisés pour les qualifier.
Pour contacter le service client de TMP, vous pouvez utiliser :
le téléphone : 0 805 850 400 (numéro vert).
ou le mail : service-partenaire@the-marketplace.fr