La marque de fabrique de The-Marketplace, au-delà de l’exclusivité du prospect, ce sont des prospects exclusifs et vérifiés. Une vérification qui s’accompagne de garanties pour nos clients.
Lorsque vous achetez des e-contacts ou des rendez-vous sur The Marketplace, vous avez le droit à certaines garanties, que nous contractualisons dans les conditions générales de vente : ainsi, pas de mauvaises surprises!
Vous pourrez prétendre à un recrédit de votre rendez-vous ou de votre e-contact dans les cas suivants :
Pour les rendez-vous, si :
- le prospect est, pour une raison ou une autre, absent au RDV;
- le prospect a plus de 60 ans;
- l’endettement du prospect est supérieur à 35% (s’applique à tous les rendez-vous sauf les catégories Découverte);
- le montant d’impôt est inférieur au montant renseigné sur la fiche (pour tous les prospects dont l’imposition est supérieure à 2500 euros).
Pour les e-contacts, si :
- le numéro de téléphone indiqué ne fonctionne pas;
- les coordonnées nominatives du prospect sont erronées (le numéro de téléphone ne correspond pas au nom du prospect);
- le département du prospect ne correspond pas au lieu d’habitation mentionné dans la fiche.
A noter : ces conditions ne s’appliquent logiquement pas à la catégorie « Leads » des e-contacts qui n’ont pas fait l’objet d’une vérification, ou des e-contacts ayant déjà bénéficié d’une remise « fraicheur ».
Dans un souci de traçabilité et de centralisation, vos demandes de SAV sont à renseigner dans votre espace The Marketplace.
Pour toute précision complémentaire, n’hésitez pas à vous adresser à notre service relation clients au 0 805 850 400.